Camping Bremontier - Le Grand Crohot Océan
Découvrez le camping
Le Grand Crohot Côté Nature
Les Activités et Services
Le Bassin d'Arcachon

DuneLa nature et les Trésors du Grand Crohot

Piste CyclableLe Grand Crohot est posé au bout d'une route qui se termine là. Il n'y a donc aucun passage si ce n'est les visiteurs quotidiens qui viennent pour profiter de la superbe plage de sable blanc réputée pour son étendue et sa qualité.

Niché au coeur d'une superbe forêt de pins et entouré de dunes qui forment un véritable écran protecteur, Le Grand Crohot est un endroit à part, loin de l'agitation des stations touristiques de la côte.

Le soir vous vous endormirez au son du vent dans les branches des arbres et le matin vous vous réveillerez au bruit des vagues et de l'Océan.

Un endroit préservé, idéal pour passer des vacances nature !

Bassin d'ArcachonSitué à la croisé des chemins, tout un réseau de pistes cyclables permet d'aller très facilement profiter du bassin d'Arcachon et du Cap-Ferret. Vous pourrez par exemple partir le matin à vélo afin de visiter le Cap-Ferret, faire une balade en petit-train, déguster des huitres et prendre le bateau jusqu'à Arcachon, le tout dans la même journée !

Les pistes cyclables sont tracées au coeur de la forêt, et chaque parcours est l'occasion de profiter du fabuleux paysage de pins et de dunes, sans jamais entendre le moindre bruit de voiture.

Le réseau des pistes cyclables est consultable : ici.

Découvrez des plages vierges à perte de vue

La plage du grand crohotAu détour d'un virage vous découvrirez un petit chemin qui vous mènera sur une plage vierge de tout visiteur, vous pourrez alors contempler la magie de l'Océan, de ses couleurs et de ses marées.

La plage du Grand Crohot est surveillée durant la période estivale, vous garantissant ainsi un séjour sans soucis.